Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

svpppppppp svppppppp aidez moi!​

Svpppppppp Svppppppp Aidez Moi class=

Sagot :

tu trace un trait perpendiculaire à la droite BC et qui passe par le point M et le Dépasse maintenant tu prend la distance AM avec le compat la pointe seche sur M maintenant tu prend la meme distance que AM et et tu lefais à partir du point M et la droite que t'as fais passerpar M et qui est sortir et voila tu marque le point D

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.