Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
bonjour, nous pouvons voire dans cette expérience qu'on fait un prélèvement sanguin a un cobayes qui a survécu à la diphtérie. on injecte un sérum a deux autre cobayes le cobaye B qui a la des toxines de la diphtérie mais on peut remarquer la présences des anticorps dans la sérum et grâce à cela le cobaye B et toujours vivant.Ensuite pour le cobaye Con fait le même processus sauf que lui il est atteint de toxines tétanos mais on peut constater qu'il n'y a pas la présence des anticorps donc le cobaye c et mort.Nous pouvons en déduire que la spécificité des anticorps fabriquer par les lymphocytes B et de combatte les toxines.
voilà j'espère avoir pu aider
et aussi que sa soit juste
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.