Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cet exercice en physique-chimie, merci d'avance.​

Bonjour Jai Besoin Daide Pour Cet Exercice En Physiquechimie Merci Davance class=

Sagot :

1- force de frottement et la force gravitationnelle
2- p=m*g donc p= 5*9,81 = 49,05 N
3- On peut dire que la boule de bowling est en équilibre car ses forces se compensent, et possède un mouvement rectiligne uniforme
4- -49,05
5-il te suffit de faire 2,45 cm au dessus de la boule et 2,45 cm en dessous de la boule
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.