Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
1/ Il y a le poète et son aimée : "Les mains dans les mains restons face à face"
2/ "coule" qualifie la Seine, "vienne" la nuit, "s'en vont" les jours, "passe" l'onde, "s'en va" l'amour, "passent" les semaines, "reviennent", les amours.
Ils qualifient apparemment deux élément : d'une part, le temps ( l'eau de la Seine peut être vu comme une allégorie du temps qui passe, la nuit, les jours, les semaines) , d'autre part l'Amour.
3/ Il semble que, dans ce poème, il s'agisse d'un amour passé, sur lequel le temps a coulé.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.