Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
a. La viande était « cultivée » sous la direction de chimistes spécialistes et selon les méthodes, mises au point et industrialisées. (L.21 à 22)
Un bloc de viande était plongé dans un bac à sérum, des machines la taille en forme de cube. (tout est chimique)
b. L'huile et la bière ne sont pas naturels.
La fameuse bière 13, tirée de l’argile, coulait à flots. (l. 46-47)
Tout est additionné de produits chimiques pour accélérer la pousse des légumes, des céréales qui se trouvent dans des bacs recevant de la lumière et une température adéquate.
"L’humanité ne cultivait presque plus rien en terre. Légumes, céréales,
fleurs, tout cela poussait à l’usine, dans des bacs.
Les végétaux trouvaient là, dans de l’eau additionnée des produits
chimiques nécessaires, une nourriture bien plus riche et plus facile à assimiler que celle dispensée chichement par la marâtre nature. Des ondes et des lumières de couleurs et d’intensité calculées, des atmosphères conditionnées accéléraient la croissance des plantes et permettaient d’obtenir, à l’abri des intempéries saisonnières, des récoltes continues, du premier janvier au trente et un décembre."(L.9 à 17)
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.