Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Voici une idée a retravailler :
Il y a fort longtemps, dans les plaines d'afriques, à l'époque où tous les animaux pouvaient parler, l'Elephant (qui était à ce moment là le roi de la savane) décida qu'il céderait une partie des terres de la savane, a tous ceux qui serait capable de faire 10 pas devant lui, puis à droite, et encore à droite, et encore a droite et ainsi former un carré. Le lièvre qui regardait ses petites pattes et observait le tigre ou la gazelle qui avait un terrain gigantesque, se dit qu'il aurait un terrain tout petut et serait la risée de tout le continent. Alors lui vint une idée lumineuse : il fit 10 énormes bonds, en poussant ses pattes aussi fort qu'il put. L'Elephant arriva et ayant compris sa ruse, il lui dit que si dorénavant il marchait normalement son carré de terre lui serait retiré. C'est ainsi que le lièvre est condamné à faire de grands bonds.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.