Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
-Intoduction
-Le parc Astérix crée par en France dans les hauts-de-France en 1989 le 30 avril géré par la compagnie des Alpes + la problématique générale+ annonces des plans
-Choisir 2,3 idées pour les partis comme l'histoire du parc, la composition du parc, les incidents ou bien le pacs hôtelier
+ Conclusion qui répond a la problématique générale
Explications :
Exemple d'un developpement d'un plan:
Le parc Astérix est, avec Mirapolis, Zygofolis et Big Bang Schtroumpf, l'un des grands projets de parcs de loisirs français de la fin des années 1980. Dès 1981, Albert Uderzo, après avoir visité Disneyland en Californie, imagine un parc d'attractions sur le thème d'Astérix. Cependant le contexte économique à la suite de l'élection présidentielle de François Mitterrand retarde le projet. En 1984, l'étude de marché est rendue possible grâce à la rencontre entre Albert Uderzo, Patrice Tournier, expert en concept de projets immobiliers, et Éric Licoys, banquier d'affaires qui dirigera le Groupe Moniteur et sera membre du directoire de Rentabiliweb. La société Parc Astérix au capital de 250 millions de francs français est fondée en 1985.Le site est majoritairement façonné par deux architectes. Trois ans durant, Uderzo s'entoure de ses amis Pierre Tchernia,Roger Carel,Gérard Hernandez, Marcel Gotlib et Fred pour réfléchir à la conception du parc. L'investissement représente 850 millions de francs français(130 millions €) pour un millier d'emplois créés. La construction d'un parc à thèmes se compose généralement de coûts «durs» et de coûts «doux». Les exemples américains dont s'inspirent les concepteurs ont 70 % de coûts «durs» pour 30% de coûts «doux». L'été 1987 marque le début du chantier. Il se situe à Plailly, à environ trente kilomètres au nord de Paris. L'emplacement de 155 hectares est choisi, entre autres, en raison de son réseau de communications. Le parc est calibré pour accueillir 15 000 personnes quotidiennement. Deux millions de visiteurs sont attendus en 1989.
(il faudras surement changer qulque phrase si tu l'utilise)
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.