Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Au conseil des prud'hommes, pour régler un litige quelle étape est obligatoire ? svpp​

Sagot :

Bonjour

Au conseil des prud’hommes
La phase conciliation est obligatoire et se fait devant le bureau de conciliation et d'orientation. Le bureau de conciliation et d'orientation, composé d'un conseiller prud'hommal salarié et d'un conseiller prud'hommal employeur, entend les parties et tente de trouver une solution amiable au litige.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.