Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
Pour le petit 1 il faut se souvenir que l'antécédent c'est l'abscisse et que l'image c'est l'ordonnée et que f(antécédent)=image
Explications étape par étape :
2) il faut chercher quand -3x+7=2x-3 enfin je pense que q(x)=2x-3
Du coup -3x-2x=-7-3
-5x=-10
x=-10/-5
x= 2 . On a l'antécédent on cherche l'image à présent : -3 * 2 +7 = 1
Les coordonnées sont (2;1)
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.