Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Voila le texte de ma question d'avant.
Alex habla de su pueblo. Tengo un pueblo. Un pueblo de esos pequeños que no salen en los mapas'. Es famoso por el calor y los albaricoques. También tengo un montón de casas alli: la de mi abuela, la de mi bisabuela y la de mi tía Lola, aunque siempre duermo en la misma. En el pueblo puedo estar en la calle cada vez que quiero y la casa tiene la puerta abierta todo el día. Mi abuelo siempre dice que eso es lo bueno de vivir en un pueblo pequeño. Lo malo es que está muy cerca del monte y del campo y de bichos y de alimañass. y Según Raquel López, Veintisiete abuelos son demasiados, 2014 1. qui ne sont pas sur les cartes 2. les abricots 3. un tas 4. même si 5. de bêtes et de bestioles​

Sagot :

Réponse:

Ta bon

Explications:

Je suis espagnole donc je sais tout ta bon

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.