Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour à l’aide d’un adverbe je dois exprimer une idée d’opposition ou de concession avec les propositions suivantes: 1)Il a dormi plus de douze heures. Il est encore fatigué. 2)Il travaille dans le commerce.Il n’a pas de téléphone portable.

Sagot :

Réponse :

1) Il a dormi plus de douze heures pourtant  Il est encore fatigué.

2) Il travaille dans le commerce cependant Il n’a pas de téléphone portable.

Explications : les adverbes d'opposition, de concession

pourtant", "cependant", "néanmoins", "toutefois", "au contraire"

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.