Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.


Écrivez la suite de ce récit en imaginant le réveil des
deux géants.

Le roi a nové le petit tailleur combattre des géanis.
Il s'enfonça dans la forêt en regardant à droite et à
gauche. Au bout d'un moment, 1 aperçut les deux
géants. Ils étaient couchés sous un arbre et dormaient
en ronflant si fort que les branches en bougeaient. Pas
paresseux, le petit tailleur remplit ses poches de cartoux
et grimpe dans l'arbre. Quand il fut à mi-hauteur, il se
glissa le long d'une branche jusqu'à se trouver exac-
tement au-dessus des dormeurs et fit tomber sur la
poitrine de l'un des géants une pierre après l'autre.
Les frères Grimm, trad. de l'allemand par M. Robert, Gallimard, 1976.

Écrivez La Suite De Ce Récit En Imaginant Le Réveil Des Deux Géants Le Roi A Nové Le Petit Tailleur Combattre Des Géanis Il Senfonça Dans La Forêt En Regardant class=

Sagot :

Bonjour, voici mon idée :

Le géant ouvrit les yeux, regarda en haut, et vit le petit tailleur. Il réveilla le deuxième géant, et ils se levèrent. Le petit tailleur descendit de l’arbre et commença à courir. Les géants le suivirent.Ils s’arrêtèrent. Ils avaient perdu la trace du tailleur. Soudain, ils entendirent un bruit, et une cage géante leur tomba dessus. Le petit tailleur descendit de l’arbre où il se trouvait, les regarda, puis rentra au palais avertir le roi.


j’espère que cela convient.
Bonne journée, et bon week-end.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.