Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

on peut m aider svp pour les 2 c est urgen t​

On Peut M Aider Svp Pour Les 2 C Est Urgen T class=

Sagot :

Réponse:

Pour le 6, elles sont paralleles car les deux l'angles ont le meme degré à la droite (d)

Pour le 7, du coup c'est le contraire de l'autre reponse

bonjour

1)

les droites (d') et (d") déterminent avec la sécante (d) des angles correspondants égaux (52°), ces droites sont parallèles.

réponse : oui

2)

les angles alternes-internes déterminés par les droites (d') et (d")

et la sécante (d) n'ont pas le même mesure (102° et 103°), les droites ne sont pas parallèles.

réponse : non

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.