Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

puler Recopiez ces phrases en rétablissant les termi- naisons manquantes (-é ou -er). Puis réécrivez-les en remplaçant le verbe par celui entre parenthèses. 1. L'attaque du château avait commencà l'aube (se poursuivre) 2. Le capitaine se mit à march sur une jambe (suivre) 3. Son courage avait assur....notre victoire (permettre). . 1. L'heure était venue de se lev(se battre). 5. Décidé à trouv...... le trésor perdu, l'aventurier prit la mer (découvrir). Je suis en sixième svp aidez moi ​

Sagot :

Vins

Réponse :

bonsoir

1. L'attaque du château avait commencé l'aube (se poursuivre)

   L'attaque du château se poursuivait

2. Le capitaine se mit à marcher sur une jambe (suivre)

  Le capitaine se mit à suivre sur une jambe (suivre)

3. Son courage avait assuré notre victoire

   avait permis  (permettre).

. 1. L'heure était venue de se lever

de se battre

5. Décidé à trouver le trésor perdu, l'aventurier prit la mer

    à découvrir (découvrir).

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.