Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, cette fois ci je n’ai pas besoin d’aide pour les devoirs :
Je suis en 3ème et je passe mon brevet blanc après les vacances d’avril.
C’est une source de stress et encore une situation où je me met la pression, d’autant plus que l’on se rapproche du vrai brevet !
Je vise la mention très bien mais je redoute d’être déçue le jour des résultats. J’ai pourtant eu au premier trimestre 18,70 de moyenne et au second 18,30 donc je sais pertinemment que je l’ai déjà avec le contrôle continu (je fais en plus du grec ce qui me rajoute 20 pts). Cependant la crainte d’échouer le jour de l’examen (en partie en raison du stress) est extrêmement présente.
Pensez-vous que j’ai tord d’avoir peur et que j’aurais la mention très bien sans problème ?
Merci


Sagot :

Réponse:

Salut,

je pense que tu ne devrais pas stresser autant et que tu devrais décompresser pendant les vacance. Si tu pense que tu as déjà le brevet avec le contrôle continu c'est très bien. Je pense que pour ton brevet blanc tu devrais plutôt que d'y aller en stressant et en aillant révisé des heures la veille. Tu ferais mieux de te tester (car c'est un peu le but) et d'y aller en te disant simplement que c'est une petite éval bilan et que ça va bien se passer.

Explications:

J'espère t'avoir aidé bonne vacances et bonne soirée. <3

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.