Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

S’il vous plaît est-ce que vous pouvez m’aider à analysé ce graphique

Sil Vous Plaît Estce Que Vous Pouvez Maider À Analysé Ce Graphique class=

Sagot :

Réponses :

Dans le graphique 1 (sous les océans), on voit que de 0 à environ 130km de profondeur,

la vitesse des ondes sismiques reste constante, à 5km/s.

Puis, de 130 à 180 km de profondeur, elle diminue d'1km/s.

A partir de 180km de profondeur, la vitesse augmente légèrement, passant de 4 à 5km/s jusqu'à 420km.

Dans le second graphique, on peut remarquer le même changement, donc reformuler si besoin.

Voilà, j'espère que ça t'as aidé !

Merci :)

Bonjour ,

Les deux graphiques représente des ondes sismique (km/s)

Le premier représente les ondes sismiques sous les océans . On peut voir grâce  cela que la vitesse diminue puis accélère  . A la profondeur 180 , l’onde est a son plus bas niveau .

La deuxième graphique représente les ondes sismiques sous les continents On peut voir que que la courbe diminue puis accélére  . A la profondeur 180 , l'onde est a son plus bas niveau .

La première courbe à plus diminué que la deuxiéme courbe . On peut en conclure que les ondes diminue au niveau  que à 180  km sous terre ou dans l'eau et quelle diminue plus pour sous les océan que sous les continent .

Bonne fin de journée !

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.