Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Svp pouvez vous m'aider puige savoir si jai respecter toutes les regles donner dans mon texte si se n'est pas le cas coriger moi svp et ragouter se que jai oublier svp
voici les regles :

1. Respect du sujet à propos du registre du merveilleux.

2. Décris chacun de ses éléments, en organisant ton texte avec des étapes

correspondant à des paragraphes.

3. Tu utiliseras l’imparfait pour décrire le décor et les personnages.

4. Tu intégreras au moins deux comparaisons en variant les outils.

5. Tu varieras les expansions nominales : adjectif qualificatif, groupe nominal

prépositionnel et proposition subordonnée relative.

6. Tu soigneras ton orthographe et la correction de la langue (toutes les phrases

comportent au moins un sujet et un verbe ; les groupes nominaux sont bien accordés ; les verbes sont bien conjugués et accordés ; les phrases sont bien ponctuées).


et voici mon texte :

La grande mère et la petite fille étaient t'apparut sur une espèce de plaine, mais ils se rendirent compte que le sol était doux similaire à une éponge, mais en se concentrant sur le paysage elles se rendaient compte qu'elles n'avaient jamais vu quelque chose d'aussi beaux et merveilleux, des arbres, des cours d'eau, des animaux tellement extraordinaires et merveilleux, pas comme celle de notre monde, les arbres étaient grands et beaux et les fruits qui y poussaient étaient comparable aux diamants les plus précieux et scintillants de l'univers tout entier, la fille attirait pas les fruits avaient voulu en goûter un, mais l'arbre bien trop grand pour les atteindre elle ne pût en prendre, mais tout à coup le sol s'était mis à trembloter et un champignon était sorti de terre et avait amené la fille tout en haut de l'arbre, de ce fait elle avait pu saisir un fruit puis le champignon redescendu et avait déposé la fille sur le sol et avait disparu sous terre, la grande mère se rapprochant d'une rivière avait constaté que ce n'était pas de l'eau, mais du chocolat, elle se levait et elle avait regardé autour d'elle et elle observait qu'il y avait des rivières de thés, de lait et de jus, de plus le silence régner les oiseaux gazouiller et il n'y avait ni de froid ni trop de chaleur, tout était parfait il n'y avait plus de faim, plus de froid, et plus de chagrin, tout ce qui pouvait les rendre heureuses se trouvait ici.


et merci mille fois d'avence celui ou celle qui va m'aider je lui serrai enormément reconéssante ; )

Sagot :

Bonjour !

J'ai corrigé ton texte ( qui était d'ailleurs très bien écrit :) ) :

Légende :

Italique : à effacer

La grande mère et la petite fille étaient t'apparut sur une espèce de plaine, mais ils se rendirent compte que le sol était doux similaire à une éponge, mais en se concentrant sur le paysage elles se rendaient compte qu'elles n'avaient jamais vu quelque chose d'aussi beaux et merveilleux, des arbres, des cours d'eaux, des animaux tellement extraordinaires et merveilleux, pas comme ceux de notre monde, les arbres étaient grands et beaux et les fruits qui y poussaient étaient comparable aux diamants les plus précieux et scintillants de l'univers tout entier, la fille attirait par les fruits avaient voulu en goûter un, mais l'arbre bien trop grand pour les atteindres elle ne pût en prendre, mais tout à coup le sol s'était mis à trembloter et un champignon était sorti de terre et avait amené la fille tout en haut de l'arbre, de ce fait elle avait pu saisir un fruit puis le champignon redescendu et avait déposé la fille sur le sol et avait disparu sous terre, la grande mère se rapprochant d'une rivière avait constaté que ce n'était pas de l'eau, mais du chocolat, elle se levait et elle avait regardé autour d'elle et elle observait qu'il y avait des rivières de thés, de lait et de jus, de plus le silence régner les oiseaux gazouillaient et il n'y avait ni de froid ni trop de chaleur, tout était parfait il n'y avait plus de faim, plus de froid, et plus de chagrin, tout ce qui pouvait les rendre heureuses se trouvait ici.

Voila, après je pense qu'appars des petites fautes tout est relativement juste !

Beau travail :)

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.