Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
Dans un vieux village londonien vivait une sorcière redoutable. Elle était accusée par les habitants de la commune de se transformer en un arbre gigantesque, qui dans la nuit, effrayait, capturait et dévorait tous les voyageurs qui après plusieurs heures de voyage, se reposaient contre lui. Pris de panique, les habitants du village n'osaient pas mettre le nez hors de chez eux à la tombée de la nuit. Des hiboux maléfiques prenaient appui sur ses branches et l'alertaient au moindre bruit, ces mêmes hiboux terrorisaient les enfants du village. Un beau matin, tous les enfants du village avaient disparu, comme un coup de baguette magique, la sorcière fut accusée de les avoir kidnapper, manger et dispersé leurs restes dans la forêt pour nourrir les esprits maléfiques.
Un matin, apparut un jeune voyageur, doté d'un sourire éclatant, d'une blondeur illuminant toute la forêt et autour duquel, volaient des pigeons blancs. Il eut vent des accusations portées sur la sorcière et décida donc de sauver le village et ses habitants de cet être maléfique. À la nuit tombée, il s'approcha de l'arbre qui parlait pour l'effrayer et dispersa autour d'elle une poudre magique. L'arbre se mit à pleurer, gémir, supplier, pendant des heures. Une porte s'ouvrit au centre de son tronc et on vit apparaître les enfants du village portés disparus les uns après les autres. L'arbre fut ensuite brûlé et de ses cendres restait une forme humaine : la sorcière, qui expliquait le sortilège qui lui avait été lancé par un habitant du village décédé depuis longtemps et qu'elle avait refusé d'épouser tellement, il était horrible, monstrueux. Elle expliqua que la capture des enfants avait pour objectif de les protéger des maléfices laissés par le vieux sorcier qui agissaient encore. Le jeune voyageur était un magicien du roi de la contrée qui entendit parler d'elle et vint à son secours pour la libérer et libérer le village de cette légende qui se rependaient sur eux.
Les habitants du village vécurent ensuite heureux pendant des années et l'ancienne sorcière nommée Mathilde se mit au service du roi pour libérer les autres villes hantées et envahies des sortilèges maléfiques...
Explications:
En espérant que cela t'aide à inventer une histoire.... À toi de faire jouer ton imagination.
Bon courage
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.