Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour vous pouvez svppppppppp m’aider pour mon exercice de français svppppppppp
Merci beaucoup


Bonjour Vous Pouvez Svppppppppp Maider Pour Mon Exercice De Français Svppppppppp Merci Beaucoup class=

Sagot :

Réponse :

1. Il s'agit du présent de narration.
2. Simm chaussa en vitesse ses bottines qu'il avait laisées pour dormir. Il laissa sur le sol, sa veste roulée en boule qui lui avait servi d'oreiller et se mit en marche, quittant le terre-plein.
D'un pas décidé, il se dirigea vers le sentier qui piquait bers le rivage. En lmoins d'une heure, il déboucherait sur une petite anse qu'il connaissait bien.
3. Un imparfait à valoeur descriptive : "qui piquait bers le rivage."

4. L'antériorité :

- qui lui avait servi d'oreiller (laissa)

- qu'il connaissait bien.(déboucherait)

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.