Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
1) forme interrogative : do they speak italian ?
Forme négative : they don't speak italian
2) does bill like spaghetti ?
Bill doesn't like spaghetti
3) Do jane and joe drink tea ?
Jane and joe don't drink tea
4) Does john play the guitar ?
Pour la forme négative, je te laisse faire. Je crois que tu as dû comprendre le principe maintenant
Explications:
Pour la forme interrogative tu mets juste do ( does lorsque c'est la 3eme pers du singulier ) suivi du sujet et du verbe et enfin l'action ou le reste de la phrase
Pour la forme négative, tu mets sujet, l'auxiliaire "do" suivi de not ( la contraction donne don't et à la troisième pers du singulier, c'est doesn't) et tu mets le verbe et le reste de la phrase. Lorsqu'on utilise l'auxiliaire does à la 3eme personne, on ne met plus le "s" à la fin du verbe je crois.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.