Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour
1) C'est la fameuse équations E=mc² qui énonce que l'énergie est égale au produit de la masse par le carré de la vitesse de la lumière.
2) On appelera "E" l'énergie rayonné par le soleil à chaque seconde donc elle est égale à "P" masse perdue par le rayonnement.
3) Le soleil est constitué de d'hydrogène et donc il a une masse de 2.10³⁰ et sa perte de masse est de 4.4 millions au bout d'un million d'années.
4) Cela correspond à 10%
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.