Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour pouvez vous me répondre au plus vite merci.


Portrait Moral et psychologique 20 lignes merci.

Bonjour Pouvez Vous Me Répondre Au Plus Vite MerciPortrait Moral Et Psychologique 20 Lignes Merci class=

Sagot :

Réponse :

Cette femme à l'air d'être plutôt calme et posée, elle n'a pas l'air plus joyeuse que cela, cependant elle n'affiche pas une mine triste et fade. Son teint est assez réchauffé, elle est pas morose. Elle semble blasée et affiche un visage neutre, son sourire parait faux. Elle n'est peut-être pas joyeuse et comblée. Les couleurs rouges de sa robe peuvent traduire le pouvoir, et le grâce de sa personnalité. On peut voir à son cou, à ses oreilles et ses doigts sont ornés de bijoux, c'est une femme riche. Cependant dans sont dos on peut remarquer un miroir avec on reflet. Celui-ci est très sombre, elle semble donc emparée de tristesse. Comme le miroir est derrière elle on peut en déduire un passé sombre et triste, ce qui confirme nos premières hypothèses sur sa joie non exprimée et sa tristesse apparente. Les couleurs fades montrent qu'elle passe peut être une vie sans rebondissement et sans grand amusement. Son reflet foncé sur le miroir peut aussi traduire une femme dérangée et pas droite dans sa tête.

Explications : Voici mon analyse mais après tout c'est très subjectif je trouve !

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.