Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
D'abord tu dois placer les points sur le graphique en faisant attention à l'échelle. Pour A1 (-1.5 ; 0), tu dois placer -1.5 sur l'axe des abscisses (axe horizontal) et 0 sur l'axe des ordonnées (axe vertical). Après avoir placer tous les points, tu suis les instructions.
Explications étape par étape :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.