Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’aider à reformuler ce texte. Il n’est pas a moi et si je le copiait cela serait du plagia mais je ne sais pas comment réécrire. Merci
Bonne journée

Des nuages noirs arrivaient. Renart ne les vit pas. Il était bien trop dans son rôle de faux loup pour les voir. C’est au moment où il sentit une goutte sur son museau que le renard se rendit compte de la faille de son plan : la suie allait partir avec la pluie, quitter le groupe sans se faire sanctionner serait impossible. Une pluie torrentielle s’abattit sur la meute. Son éphémère manteau noir coula sur le sol. Sous le goupil, queue entre les jambes, se trouvait une flaque noire. Des regards féroces se jetèrent sur lui. Un des loups s’avança vers Renart, c’était Ysengrin.
Il dit : “Le trompeur finit toujours trempé”.


Sagot :

Réponse :

Renard ne comprit pas tout de suite la menace que constituait la pluie qui menaçait. Elle s'abattit sur la meute des loups mais elle fit disparaître la suie dont renard s'était recouvert. La flaque noire fit comprendre aux loups que Renard avait voulu les tromper. isengrin s'en félicita.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.