Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
un facteur cancerigène est ce qui donne le cancer.
Une métastase est la croissance d'un organisme pathogène ou d'une cellule tumorale (cancerigène).
Pour les effets du tabac, regardes ici http://www.umr8080.u-psud.fr/PDF/PDF_CANCER_METHODO/PDF_019.PDF ça à l'air pas mal !
Pour traiter le tabagisme, il y a plusieurs moyens. On peut utiliser des patches, des chewing gum à la nicotines, des cigarettes éléctroniques ou encore des medicaments. Mais le premier traitement est psychologique. Pour arreter de fumer il faut que la personne soit DECIDEE à arreter.
Les traitements pour arreter de fumer influent sur le cerveau. En fait, quand tu es fumeur, il y a une partie du cerveau qui dit "donne moi de la nicotine donne moi de la nicotine donne moi de la nicotine" jusqu'à ce que tu assouvisse son besoin. Les traitement apportent de la nicotine mais en petite dose ce qui fait qu'au fur et à mesure, le cerveau en demande de moins en moins jusqu'a ce qu'il arrete d'en demander.
le cancer du poumon t'es expliqué ici http://assets.krebsliga.ch/downloads/2067.pdf
Non le cancer du poumon n'est pas contagieux. Aucun cancer n'est contagieux !
ici la photo t'explique la composition de la cigarette http://ebreizh.com/wp-content/uploads/2011/12/Autopsie-dun-meurtrier-e1323185167228.jpg
Voilà j'espère que ça t'aidera ;)
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.