Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonsoir,
Il était une fois une fille qui n'arrêtait pas de se retourner en classe , personne ne savait pourquoi .
Peut-être qu'elle avait des yeux derrière la tête pour regarder au tableau, mais on ne les avait jamais vus .
Peut-être qu'elle voyait un fantôme au fond de la classe, on aurait bien aimé le voir aussi,car il n'avait pas l'air méchant,car elle souriait en tournant la tête.
On lui a demandé souvent , car tous les profs l'interpelait pour qu'elle regarde dans le bon sens:
" Tu vas avoir un torticolis"
" Je préfèrerais voir tes yeux."
" Qu'est-ce que j'ai , un bouton sur le nez pour que tu ne me regardes pas"
Vite, elle regardait dans le bon sens , mais ça ne durait pas.
Elle était bonne élève, donc elle entendait et écoutait ce que les profs disaient, impossible de la coller pour ça, elle n'oubliait rien , elle avait toujours ses affaires, elle ne se précipitait pas pour sortir quand la cloche sonnait , elle était toujours la première à entrer en classe sans crier, sans rire ,sans bousculer.
Elle devenait une énigme dont tout le collège parlait, mais on l'aimait bien , on aurait aimé l'aider , on ne se moquait pas d'elle.
Jusqu'au jour,où un prof lui a donné une punition :
"Raconte une histoire d'une fille qui se tourne toujours en classe".
Alors, elle a raconté pendant des pages et des pages , le prof a dû regretter sa punition, qu'elle vérifiait que tout le monde écoutait bien, pour pouvoir expliquer aux dissipés, ce qu'ils n'avaient pas compris.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.