Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Dans les années 1900, l'esclavage et le travail forcé ne sont pas les mêmes choses. Juridiquement, l'esclave est le bien de son maître alors que le travailleur forcé, lui, reste libre de droits. Ceci dit, les travailleurs forcés sont réquisitionnés et maintenus au travail sous la contrainte.
Les Européens ont aboli l'esclavage simplement pour ajuster la société en vue de réduire les coûts d'exploitation pour rehausser les profits.
Bonne journée !
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.