Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Dans le graphique de milieu océanique on observe une diminution de la vitesse sismique (plus les ondes vont en profondeur, plus la vitesse diminue) jusqu'à environs 55 km de profondeur la vitesse stagne à environ 4,7 km/s
et commence à diminuer jusqu'à une vitesse d'environs 4,3 km/s pour 200km de profondeur.
Dans le graphique en milieu continentale on observe également une diminution de la vitesse des ondes sismiques selon la profondeur ou elles se trouvent. Cette diminution est cependant moins rapide qu'en milieu océanique.
jusqu'à 150 km de profondeur la vitesse des ondes sismiques est d'environs 4,7 km/s et elle commence à diminue jusqu'à 200 km de profondeur pour 4,3 km/s
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.