fari96
Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

qu'est ce que cette personne cherche à exprimer sur la condition du migrants?

Quest Ce Que Cette Personne Cherche À Exprimer Sur La Condition Du Migrants class=

Sagot :

Réponse :

Je pense que cette personne démontre que les conditions déplorables (1) par lesquelles vivent les migrants, mais également leur solitude (2) et le fait qu'ils avancent dans l'inconnu (3).

Explications :

  1. Sur la photographie nous voyons que les trois migrants n'ont que très peu d'affaires, qu'ils n'ont probablement pas de vivres (eau, nourriture) alors qu'ils traversent un espace désert (il y a également une notion de "pauvrete"). Pour finir on peut deviner que les migrants sont atteint par le manque de sommeil/fatigue car ils avancent vautrés, têtes baissés. Et qu'ils sont partis précipitement d'où le peu d'effets personnel.
  2. Ensuite la représentation de trois personnages, seul livrés à eux mêmes et qui ne possèdent aucune aide à porter de main montre fortement la solitude endurer par les migrants durants ce périple.
  3. Cela est représenter par l'horizon noirci comme pour représenter une terre inconnue, mystérieuse. Cependant ils n'ont pas le choix donc ils avancent.

Voila j'espere que ca a pu vous aider, c'est ma vision de la photo et j'ai peur d'avoir fait du "hors sujet" alors j'espere que ca conviendra. :) Bonne soirée !!

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.