Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse :
Les graffeurs peuvent à la fois être des artistes et des vandales.
Je m'explique;
L'art est une manière de représenter la vie ou des émotions en passant par la peinture, c'est une forme de représentation parmi d'autres...
Les graffeurs expriment donc par la peinture de manière surréaliste parfois ce qu'ils peuvent exprimer par le dessin et non pas par la bouche. Selon moi, il s'agit d'une liberté de s'exprimer, la liberté d'expression. A ce moment là, les graffeurs sont des artistes, si toute fois leur liberté de s'exprimer par le dessin reste légal.
Dans le cas contraire, ce sont des vandalistes. Il ne faut pas confondre la liberté de s'exprimer avec le vandalisme. Cela est punit par la loi.
Ce que je veux dire par là est que, un graffeur peut tout à fait être un artiste et devenir un vandaliste en fonction de la légalité des faits ou non.
J'espère que ceci t'aidera; la philosophie n'est pas simple pour tout le monde malheureusement mais ce sujet est cependant d'actualité.
Bonne journée
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.