Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjour je dois faire ce travail pour demain j’ai vraiment besoin d’aide
Vous avez été détenu au centre d'immigration sur Angel Island. Vous venez d'être autorisé à entrer aux USA. Imaginez que vous écrivez dans votre journal intime à propos de ce que vous avez laissé dans votre pays, votre première impression des USA et vos espoirs pour le futur
Au moins 140 mots
Merci d’avance


Sagot :

Réponse:

Tout d'abord j'ai réussi à quitter mon pays I'Ouganda, mon pays. Je le regrette pas, parce que ce pays est une vrai pagaille. Je déteste ce pays. Pourquoi ? parce que en Ouganda, Charles DeFyatières à pris le siège présidentielle et qu'il oblige tous ce qui n'ont pas un salaire au-delà 54 000 $, seront bannis du pays. Mes amis et moi idem, avons dû quitter le pays à bord d'un bateau, où plusieurs hommes, famille, ect ougandais de bas-salaire ont naviguer. La deuxième chose est que, en Ouganda, dès qu'ils voient des Britanniques arriver, (Oui parce qu'en plus nous étions en colonisation de la reine Victoria II) les navigateurs étaient obligé de jeté au mois 3 hommes et 1 femme dans l'eau pour qu'ils puissent fuir. Heureusement pour mes amis et moi, on nous a jeté dans l'eau avec une autre femme tellement généreuse et intelligente qu'elle à penser à apporter de la nourriture au cas ou elle se fait jeté. Bref nous avons dû beaucoup beaucoup beaucoup nagé, qu'on est arrivé sur un port. Sur ce port nous avons vu qu'ils y avait des personnes qui avait toute sortes de couleurs de peau. Ce qui nous a bouleversés, c'est à ce moment la qu'il y a eu un gentilhomme qui nous a emmener avec lui sur un bateau. Après qu'on ait raconter notre triste histoire, il nous déposer en un nouveau pays, où personnes ne vous jugeait, ce pays était : NEW YORK !!! Là bas, mes amis et moi avions réussi à trouver du travail au même endroit. Maintenant, je marié, j'ai 3 enfants et un chien et pour finir j'ai une vie heureuse avec ma famille.

Explications:

  • conseil

n'utilise pas google traduction utilisé Reverso c'est mieux ;)

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.