Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Explications:
pour la 1 ça serait là parce que les plus sous pression de l'abbé l'abbé et auteur de sang que là et environ à 75 je dirais. Voila La 2 Je ne comprends pas desole
Bonjour,
1. courbe b car la température d'ébullition de l'eau à la pression atmosphérique habituelle est 100°C.
2. Vu que la température d'ébullition est inférieure à 100°C, le graphique "a" correspond à une ébullition réalisée à une pression inférieure à la pression atmosphérique habituelle conformément à la loi de Gay-Lussac : à volume constant, la pression d'un gaz parfait est directement proportionnelle à la température absolue.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.