Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
1) Le narrateur qualifie les géants de givre de "créatures", "monstrueuses" et "méchantes" car venues des eaux maléfiques du Nord, tandis qu'il décrit les Dieux comme des "êtres entiers, beaux et vigoureux".
2) On y raconte comment est née la vie, par l'union d'un géant et d'un Dieu, on peut deviner qu'il n y avait rien auparavant, rien que la région glaciale du nord, la région chaotique du sud et le centre, grâce à la première phrase "Au commencement, il n y avait ni ciel, ni mer, ni terre. Aucune plante nulle part".
3) celle-là je ne peux pas la faire à ta place désolée ;)
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.