Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

7 Retrouvez le texte d'origine en complétant les pointillés avec les verbes suivants donnés dans le désordre et que vous conjuguerez au temps indiqué de l'indicatif : - imparfait : savoir, être, jeter, déterrer, rejeter, enfouir: - plus-que-parfait : découvrir, avoir.


L'un des grands soucis de Robinson ...... de se débarrasser des ordures et détritus de la cuisine et de l'atelier sans attirer les vautours, ni les rats. Or il ne... comment faire. Les petits carnivores tout ce qu'il ...... sous la terre, les marées sur la plage tout ce qu'il ...... dans la mer (...) I Vendredi ...... l'idée de mettre à profit la voracite d'une colonie de grosses fourmis rouges qu'il à proximité de la maison. Tous les rebuts déposés au milieu de la fourmilière étaient dévores en un rien de temps.

S'il vous plait fait cette question
cette question est trés facile.
Merci!​


Sagot :

Bonjour,

L'un des grands soucis de Robinson était .... de se débarrasser des ordures et détritus de la cuisine et de l'atelier sans attirer les vautours, ni les rats. Or il ne..savait . comment faire. Les petits carnivores déterraient tout ce qu'il ..enfouissait ... sous la terre, les marées  rejetaient sur la plage tout ce qu'il ...jetait .. dans la mer (...) I Vendredi ...avait eu ... l'idée de mettre à profit la voracité d'une colonie de grosses fourmis rouges qu'il avait découvert  à proximité de la maison. Tous les rebuts déposés au milieu de la fourmilière étaient dévorés en un rien de temps.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.