Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
je sais pasgygugugggy7gyyg8gyggug7g7gy
Explications:
rien
Suivant la nature des laves émises, l'appareil volcanique prend des formes différentes. Lors de la formation (ou pendant les phases d'activité), on assiste à la formation d'un cône de scories accompagné de coulées de lave, ou encore d'un dôme accompagné de nuées ardentes.
Je ne sais pas si il y a asser mais tu n’a plus cas former ça sous forme d’un mail
bonne journée
Je ne sais pas si il y a asser mais tu n’a plus cas former ça sous forme d’un mail
bonne journée
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.