Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour, je suis en 5e et je n'arrive vraiment pas cet exercice pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je dois le rendre jeudi​

Bonjour Je Suis En 5e Et Je Narrive Vraiment Pas Cet Exercice Pouvez Vous Maider Sil Vous Plait Je Dois Le Rendre Jeudi class=

Sagot :

Réponse :

A toi de trouve ;)

Explications étape par étape :

Je veux juste te donner quelque explications :

Vu que l'on sait que la somme total des angles doit êtres égal

a 180° alors tu doit faire 56° - 112° (112° car 2X abc cela nous donne 2X56 donc 112) et le résultat est donc l'angle que tu cherches (a toi de calculer....)

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.