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Bonjour, pouvez vous m’aidez pour cette exercice je n’ai pas compris merci d’avance ( je suis en 5 eme)
La symétrie et scratch
Doc 1 Le programme du lutin & Sprite1 >>
quand espace est cliqué
aller à cy:
La situation-problème
Ambre a programmé le déplacement du
lutin Sprite1 ».
Créer un lutin & Sprite2», puis programmer
son déplacement de façon que les deux
lutins restent symétriques par rapport au
point de coordonnées (0;0).
Les supports de travail
Les documents, le logiciel Scratch.
Toute piste de recherche, même non aboutie,
figurera sur la feuille.
effacer tout
s'orienter à 90
quand clique
stylo en position d'écriture
avancer de 70
tourner de 90 degrés
avancer de 70
tourner de 20 degrés
avancer de 70
tourner de 60 degrés
avancer de 70
tourner de 60 degrés
avancer de 70
tourner de 60 degrés
Doc 2 Une copie de l'écran d'Ambre
Ae
avancer de 70


Bonjour Pouvez Vous Maidez Pour Cette Exercice Je Nai Pas Compris Merci Davance Je Suis En 5 Eme La Symétrie Et Scratch Doc 1 Le Programme Du Lutin Amp Sprite1 class=

Sagot :

Réponse :

Il faut faire le même script, mais à l'envers.

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