Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjours, pouvez vous m’aider à résoudre cette exercice s’il vous plaît ? Merci!


Bonjours Pouvez Vous Maider À Résoudre Cette Exercice Sil Vous Plaît Merci class=

Sagot :

Explications étape par étape:

hello j'ai peut être des pistes pour toi, pour la première question il faut que tu regardes sur le graphique là où f(x) passe en dessous de g(x) et note les points où elles ce croise, d'abord celui de gauche puis celui de droite lis seulement les coordonnées en x (l'axe horizontal) et tu note dans des crochet comme ça [--] tes deux nombres.

pour la seconde il faut que tu résoudre l'équation pour cela il faut que tu remplace f(x) et g(x) par leur équivalent présisee dans l'énoncé puis tu simplifié en regroupant les x (oublie pas tu peut utiliser les facteurs commun). Pour construire un tableau de signe j'ai essayé de te le faire mais pour t'expliquer les nombres correspondantes au racines (là où la courbe =0 en x ) et en suite on écrit si elle est positive ou négative suivant si elle es en dessous ou au dessus de l'axe horizontal

et enfin pour le dernière il faut résoudre l'innequation g(x)=f(x) en remplacement par leurs valeur soit

[tex]x = {x}^{2} - 3x + 2[/tex] mais je ne voie pas comment aller plus loin a part en utilisant delta mais je pense pas que ce soit de ce niveau si je me trompes je veux bien continuer de t'aider

bonne chance merci

View image eiramcestmoi
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.