flo1212
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

bonjour :) j'aimerais vos avis sur ce texte autobiographique

Petite j’étais sage et calme cependant j’ai toujours aimé grimper aux arbres .les dimanches nous étions chez mes grand parents avec ma cousine après mangé nous allions courir dehors et jouer dans le bac à sable , nous avions eu l’idée de monter sur l’arbre qui menait sur le toit d’une maisonnette qui ou mon grand-père mettait son bois ma cousine et moi montions quand mon cousin voulut monter nous l’aidions a grimper puis au bout d’une heure passé sur le toit nous décidions de descendre de notre « perchoir » mais mon cousin n’arriva pas à descendre après plusieurs tentative nous fumes obliger d’avouer notre faute à nos parents qui mangeaient encore nous avons été disputer puis les parents allèrent chercher mon cousin avec l’échelle. Cet incident ne nous empêcha pas de ne plus monter sur l’arbre mais juste de ne plus prendre mon cousin avec nous.

merci d'avance



Sagot :

PAU64

Je trouve que ton autobiographie est très bien.

Elle est très bien rédiger.

BRAVO !!!!!!

 

Mais je te reécris ton texte sans les fautes d'orthographe et en mettant quelques ponctuations en + :

 

Petite j’étais sage et calme cependant j’ai toujours aimé grimper aux arbres . Les dimanches nous étions chez mes grands-parents avec ma cousine après manger nous allions courir dehors et jouer dans le bac à sable , nous avions eu l’idée de monter sur l’arbre qui menait sur le toit d’une maisonnette qui ou mon grand-père mettait son bois, ma cousine et moi montions quand mon cousin voulut monter nous l’aidions a grimper puis au bout d’une heure passé sur le toit nous décidions de descendre de notre « perchoir » mais mon cousin n’arriva pas à descendre après plusieurs tentatives nous fûmes obliger d’avouer notre faute à nos parents qui mangeaient encore, nous avons été disputés puis les parents allèrent chercher mon cousin avec l’échelle. Cet incident ne nous empêcha pas de ne plus monter sur l’arbre mais juste de ne plus prendre mon cousin avec nous.

 

 

 

 

J'espère t'avoir aider :-D

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.