Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour ! Il faut lire le texte si dessus puis répondre à ces questions :


1.a : Qu'elle décision le narrateur prend-il ? À la suite de quel événement ?

1.b : Pourquoi cet événement précis provoque t il un sursaut chez lui?

2. Dans quel lieu le narrateur se rend il ? en quoi le paysage est il inquiétant ?

3- «Trop tard, trop tard !» (lignes 25-26); le maudit (ligne 30): Emmetez une hypothèse surnaturelle et une hypothèse rationnelle sur l'identité de cette voix humaine.

4- Lueur des flammes (ligne 23) ; comme si un serpent m'avait piqué (lignes 27,28); je redescends dans la vallée ( lignes 33-34) même question que la 3.



Merci :D​


Bonjour Il Faut Lire Le Texte Si Dessus Puis Répondre À Ces Questions 1a Quelle Décision Le Narrateur Prendil À La Suite De Quel Événement 1b Pourquoi Cet Événe class=

Sagot :

1a . il décide de brûler le veston à la suite de la mort d'une sexagénaire dans son immeuble.
1b. Ça provoque un sursaut chez lui car la personne morte était une femme qu'il devait connaître et habitait dans son immeuble.
2. Il se rend dans une valée perdu des Alpes. Le paysage est inquiétant car personne n'est dans les parages (il est seul), l'endroit est perdu et il est entouré que de verdure.
3. Hypothèse rationnelle -> Il entend des voix car il a peur.
surnaturelle -> C'est le diable qui lui parle.
4. je ne comprends pas comment ça peux être le même question que la n°3 car c'est le narrateur qui parle