Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Explications:
Bonjour
Les lampes sont branchées dans un circuit en série, donc d'après la loi d'unicité des intensités en série , l'intensité est la même en tout point du circuit . par suite toutes les lampes sont parcourues par le même courant électrique. tandis que la tension dans ce circuit se partage inégalement entre les lampes d'après la loi d'additivité des tensions en série.
l'éclairage de ces lampes dépendra de la tension qu'elle reçoivent. la lampe qui reçoit sa tension nominale brillera plus que l'autre lampe . en plus ça dépend aussi de leur puissance nominale. la lampe qui a la puissance nominale la plus faible qui reçoit la puissance la plus grande, donc c’est celle qui brille le plus.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.