Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Si c'est une rédaction je pense que tu dois faire un plan dialectique : c'est à dire une partie qui donne des arguments positif et une autre qui donne les points négatifs ( ou inversement mais en général la seconde partie c'est ton point de vue ). Pour les arguments positif je te propose la connexion avec le reste du monde (reliée à la mondialisation), la proximité avec le secteur tertiaire (les commerce, les cinémas, les restaurants,...), les transports en commun , les lieux culturels (pas présents partout). Pour les points négatifs je te propose l'environnement bruyant, le prix de l'immobilier (et de la vie en général), la pollution (visuelle et sonore)... Par contre de tête je ne peux pas te donner d'exemple en particulier mais je pense que tu aura de quoi écrire avec les arguments précédemment énoncés.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.