Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse:
Personnellement je pense que cela dépend du crime commis. Pour certain, biensur que je ne me generais pas pour torturer les criminelle. Mais se serait seulement par haine. Comme pour le viol, la pédophilie et autre. Cependant, je pense que les maltraiter pour qu'ils ne répètent plus leurs actes est un peu idiot. Cela renvoie à l'enfance où on vous punie pour vous faire passer la leçon. Mais de l'expérience que j'ai, j'en déduis que ça ne marche en aucun cas. La plupart des gens que j'ai rencontrer qui se faisait frapper pour une bêtise recommencer en signe de provocation. Je ne dis pas qu'il faut laisser passer. Seulement que cette méthode de maltraitance ne mène à rien. Et puis en même temps ? Je ne suis pas à leurs place. Ça peut marcher comme ne pas marcher. Cela dépend de la personne. Alors en vérité il n'y a pas vraiment de questions à se poser. Il faut essayer d'abord les méthodes douces, la communication. Puis passer à la violence en dernier recours. Voilà ma façon de penser. J'espère avoir compris ton sujet et avoir pu t'aider !
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.