Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse:
argument pour non : subir des violences peut aider à assimiler ça comme normal et donc encourager les violences
Explications:
considérer qu'être violent envers quelqu'un qui a été violent (ici les criminels) et donc traiter la violence par la violence semble un peu illogique et donc ne contribue qu'à créer une boucle de violence. de plus la personne qui sort de prison et qui s'est vu traité comme ça peut avoir développé une haine envers la prison et donc envers l'État et avoir un esprit de vengeance qui l'encourage à faire des choses contre l'État et donc illégales.
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.