Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour j’ai un travail en français pour demain. Ça consiste à faire un blason (poème de 6 vers) sur l’œil donc c’est ce que j’ai fais, néanmoins je n’ai pas de rimes. Les 6vers sont fait et le nombre de syllabe aussi donc est ce que quelqu’un pourrait m’aider à faire des rimes au bout de mes vers tout en respectant le nombre de syllabes qui est 12.
Merci d’avance

-Qui a perdu ses yeux en a perdu le monde
-Qui n'est riche que avec les yeux ne l'est pas
-Qui baisse les yeux est honteux de ce qu’il fait
-Qui ferme les yeux ne remarquera jamais rien
-Qui pense avec les yeux s’assure de bien entendre
-Qui vit yeux fermé devine ce que l’on voit


Sagot :

Réponse:

vers 3: qui baisse les yeux de ce qu'il a fait est imonde

après je trouve pas dsl

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.