Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonsoir j’espère que vous allez bien, j’aurais urgemment besoin d’aide sur un devoir en géographie, et ce serait incroyable que quelqu’un m’aide, vraiment. Je dois trouver la réponse à cette question :
- Trouver 5 problèmes de l’Autriche. ( que ça soit financièrement, statistiquement, du développement, ect.. )
Merci beaucoup pour votre aide :)


Sagot :

Réponse:

1 Si le secteur financier autrichien semble peser assez peu dans le PIB (4,5 % du total), son ralentissement à partir de 2008 a conduit à un ralentissement général de l'économie.

2 L’ignorance « autrichienne » peut être définie comme une ignorance ultime (« utter »), authentique (« genuine ») ou encore absolue (« sheer »). Cette « ignorance de l’inconnu » pour reprendre les termes de Kirzner [1997] s’exprime par un décalage entre les opportunités d’échange disponiblesdans la société et les opportunités perçues par ses acteurs individuels.

3 Aucun élément n’indique que le développement des forces de connaissance soit capable de réduire l’ignorance à un caractère résiduel. Aucun élément ne démontre l’idée que les implications économiques d’un subjectivisme dynamique, radical puissent être systématiquement contrecarrées par un effort organisationnel ou institutionnel. 

Je n'est que sa dsl

mais j'espère que sa t'aidera quand même

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.