Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Oui tu peux largement être pris si tu es motivé dans ses matières.
Réponse:
Salut ! Sache que tu ne sera jamais refusé dans une spécialité.
Explications:
Les spécialité c'est pas des études supérieures, c'est tes matières de bac que tu choisit, ce en qui tu sera " spécialiste ".
Il ne faut pas choisir en fonction de tes notes ( bon c'est vrai que si tu as 3 de moyenne tu vas éviter mais tu voit l'idée) mais en fonction de ce que tu aimes et surtout de ce que tu voudrais faire, ou au moins du domaine dans lequel tu envisage d'exercer.
Tant que ton choix est assez cohérent avec ce que tu projette de faire on ne te refusera pas ton choix de spécialité.
Par exemple si tu dis que tu veux faire un diplôme d'informatique après le lycée, mais que tu ne prend pas la spécialité numérique et science informatique oui on va te dire stop ya un soucis.
Mais si tu veux par exemple un diplôme de biologie , et que tu aimerais continuer l'allemand on ne te refusera pas etc... je pourrais te faire des dizaines d'exemple.
Renseigne toi ,si tu as déjà une idée du domaine dans lequel tu veux exercer , des spécialité requises et compate avec ton choix. Ne te focalise pas que sur la moyenne choisi en fonction de ce que tu désire on ne te le refusera pas.
Si tu as d'autres questions ou que tu veux des précisions sur certains points n'hésite pas !
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.