Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
3.L'intérêt des rappels est de permettre aux anticorps dans le sang de se développer pour se protéger d'une maladie. On voit que le taux d'AC anti tétanique, jusqu'à la semaine 5 augmente mais ensuite il diminue, à la semaine 8 des AC sont réinjectés donc le taux augmente. Si les rappels ne sont pas fait, il n'y plus d'AC et pas de protection
4. Le principe de la mémoire immunitaire est que quand on réinjecte un vaccin déjà injecté auparavant le corps s'en souvient, les anticorps peuvent donc encore plus se développer. On peut le remarquer car pour le taux d'AC anti tétaniques lors de la deuxième injection il y a un taux très élevé
5. D'après les informations un vaccin est l'injection minime de la maladie pour permettre au corps de se créer des AC qui pourront lutter contre cette maladie. Le médecin annonce que M. Latuile aura des AC pendant longtemps si il n'oublie pas ses rappels donc si il permet au anticorps de se développer.
Explications :
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.