Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

8. a. Soulignez les verbes conjugués au présent de l'impératif.
b. Conjuguez-les à la première personne du pluriel.
« Ne te sers pas de l'aiguillon pour piquer mes chevaux. Ils n'ont pas besoin qu'on les presse, il faut au contraire les freiner. Pour maîtriser leur fougue, tiens fermement les rênes. Ne traverse pas le ciel en ligne droite. Prends le chemin oblique qui décrit une large courbe. » Françoise Rachmühl, 16 métamorphoses d'Ovide, 2003.

vous pouvez m'aider s'il vous plaît ​


8 A Soulignez Les Verbes Conjugués Au Présent De Limpératifb Conjuguezles À La Première Personne Du Pluriel Ne Te Sers Pas De Laiguillon Pour Piquer Mes Chevaux class=

Sagot :

ayuda

présent impératif :

sers  ok

tiens ..

traverse.. ok

prends.. ok

nous nous servons

nous tenons

nous traversons

nous prenons

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.