Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Bonjour, le sulfure de Fer est un melange de Fer et de souffre, au depart nous savons que 5,6g de fer sont mis dans un recipiant, le souffre est ajouter, le poids final sera de 8,8g apres incandescence, sachant que "rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme", on ek deduit qu'a du etre ajouter au fer 3,2g de souffre.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.